Le bouquet du dimanche #16

Le bouquet du dimanche #16
Le bouquet du dimanche #16 : un peu de tout, de rien et surtout un petit bouquet à partager en toute amitié pour célébrer le week-end ♥ #VivreMieux
☼ { Le bouquet du dimanche } ☼

☼ Le bouquet du dimanche #16 ☼

Le bouquet du dimanche #16

Bonjour,

Juste quelques mots et quelques fleurs pour vous souhaiter un joli dimanche, doux et serein.

Juste une envie de douceur, de couleurs pastels et de lumière pour réchauffer cette première journée de grand froid (en tout cas, chez moi, le cap du zéro étant franchi, avec une première température négative !)

J’ai jardiné une grande partie de la semaine, le jardin est prêt à passer l’hiver au ralenti, en attendant le retour du printemps. Je ne suis pas très douée, sauf pour l’arrachage des mauvaises herbes ! On va dire, gentiment, que je suis plus enthousiaste que compétente … mais c’est comme tout, j’apprendrai. J’aime apprendre et je suis patiente.

En attendant, je travaille sur le récapitulatif du #FDMD de novembre et je veux par la même occasion, dire un grand merci à toutes celles et ceux qui contribuent à ce challenge alimentaire “Fins De Mois Difficiles , parce qu’il n’est pas si évident à relever ! Créer des recettes savoureuses, nourrissantes, saines et super économiques (dont le prix de revient est souvent bien en dessous de 1.50 €) demande du travail et de la créativité.

Dans quelques jours, je vous parlerai aussi d’un projet collectif qui me tient à cœur ! En attendant, dès lundi vous retrouverez ☼ Les Menus de la Semaine ☼, mardi, le récapitulatif du #FDMD, mercredi, le retour des ☼ Petits Riens et Petits Bonheurs ☼  et ensuite, des recettes !

Je vous souhaite une belle journée, douce, sereine, zen, gourmande et lumineuse !

Prenez bien soin de vous !

Plein de bisous doux

Cenwen

 

 

13 thoughts on “Le bouquet du dimanche #16”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :