Les Chroniques de Zombieland

Les Chroniques de Zombieland, chroniques d'humeur et d'humour acide
☼ { Les Chroniques de Zombieland ; Avant, j’étais gentille … mais ça, c’était avant ! } ☼

Les chroniques de Zombieland

Bienvenue chez moi, dans ma cité, mon immeuble, ma vie pas rêvée, parce que parfois, même si je suis gentille, je frôle la crise de nerfs, le pétage de plomb, je dégaine la tronçonneuse et j’exprime par écrit, ce que le simple instinct de survie, m’empêche de dire à haute et intelligible voix !

Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque !

Mais, sauf à entrer dans une guerre ouverte avec mon Office d’Hlm, les voisins, les jeunes qui squattent mon entrée de jour comme de nuit, le trafic de drogue, le foutage de gueule (si, si) et le laisser-faire/ce n’est pas mon problème/ rien à battre de ce qui se passe ambiant, je suis bien obligée de garder mes états d’âme, mes agacements et mes gros ras-le-bol pour moi.

Ou pas !😉

Les chroniques de Zombieland sont nées un jour de gros ras-le-bol, ce genre de jour où tu sens que, même en te contrôlant, tu vas faire une énorme ânerie ! Ce genre de jour où tu remercie le ciel que bazookas et lance-flammes ne soient pas en vente libre à la quincaillerie du coin ! Ce genre de jour, où tu dévalerais simplement les escaliers, un espadon à la main, en hurlant comme Bohort : » Mécréant !!! »

==> là en principe il y avait 4 secondes de la série Kaamelott mais bon c’était apparemment trop vu que tout ce qui concerne cette série disparait de Youtube plus vite qu’il ne m’a fallu de temps pour taper cette phrase ! Avant, j’étais gentille … mais ça, c’était avant !

Je plaisante à peine malheureusement !

Mais il parait que ça ne se fait pas …

Alors, de temps en temps, plutôt que d’attraper un ulcère ou un urticaire, je me défoule via l’écriture !

Ici sont rassemblées mes chroniques acides, les Chroniques de Zombieland ! Elles étaient publiées sur un blog totalement confidentiel dont je n’avais pas le temps de m’occuper, j’ai donc décidé de fermer le blog, de les rapatrier ici et de les assumer !😉

☼ Index des Chroniques de Zombieland ☼

Et le silence, bordel ! (à venir)

Houston … nous avons un problème ! (à venir)

Ma voisine du rez-de-chaussée gauche

Mauvais karma (à venir)

Mon entrée d’immeuble (à venir)

Mon voisin cet inconnu

Un samedi soir ordinaire sur la Terre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article vous plait ? N'hésitez pas à le partager et à l'épingler :) Merci ♥