Le bouquet du dimanche #20

Le bouquet du dimanche #20 : un peu de tout, de rien et surtout un petit bouquet à partager en toute amitié pour célébrer le week-end ♥ #VivreMieux
☼ { Le bouquet du dimanche } ☼

☼ Le bouquet du dimanche #20 ☼

Le bouquet du dimanche #20

Bonjour,

Un petit mot et un petit bouquet à partager pour passer un petit moment avec vous et reprendre en douceur le chemin du blog après un gros passage à vide physique et moral.

J’avais exprimé mon gros ras-le-bol dans le précédent bouquet, il y a déjà trois semaines. A ce moment, je pensais qu’on avait touché le fond mais c’était sans compter l’ironie grinçante de la vie qui, parfois, quand tout déjà va de travers, vous remet un bon coup de pelle au moment où, dans un effort quasi désespéré, vous tentez malgré tout, de sortir la tête hors de l’eau.

C’est ce qui s’est passé en dépit de mon aptitude à transformer les pommes acides en compote, tarte et gâteau. J’avoue, je me suis roulée en boule sous le canapé et j’ai attendu que ça passe. Comme ça n’a pas l’air de vouloir passer, j’opte pour le plan B : essayer encore et encore d’avancer et de voir le côté positif des choses. Tomber sept fois, se relever huit … toujours et encore.

Sans doute parce qu’on n’a pas le choix. Sans doute parce que malgré tout, on trouve en nous des ressources insoupçonnées même quand on n’y croit plus. Sans doute parce que quelqu’un, un Deux Pattes et des Petits Quat’Pattes sont là avec tout leur Amour et que pour eux (pour vous c’est une autre histoire), pour eux, vous ne pouvez pas, vous ne devez pas laisser tomber.

Sans doute parce que lorsque vous ouvrez votre blog après des semaines de désertion, vous trouvez des messages remplis de gentillesse et de bienveillance alors que vous pensez que tout ce que vous faites est inutile, futile et vain… alors que vous pensez que vous êtes inutile et que finalement, que vous soyez là ou pas, ça ne changerait rien.

Alors, je vous remercie de tout mon cœur de m’avoir offert, en ouvrant mon blog, des étincelles de Lumière, des parcelles d’Amour sans lesquelles il n’est pas possible de continuer à vivre, ni de voir les Petits Riens et les Petits Bonheurs.

 

Je vous souhaite une belle journée, douce, sereine, zen, gourmande et lumineuse !

Prenez bien soin de vous !

Plein de bisous doux

Cenwen

 


1 thought on “Le bouquet du dimanche #20

  1. laurence Répondre

    coucou Cewen il faut garder le moral surtout aujourd'hui avec le beau ciel bleu et un soleil magnifique courage bonne journée bises à vous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.