Le bouquet du dimanche #11

14 janvier 2018

Le bouquet du dimanche #11. un peu de tout, de rien et surtout un petit bouquet à partager en toute amitié pour célébrer le week-end :)

Le bouquet du dimanche #11. un peu de tout, de rien et surtout un petit bouquet à partager en toute amitié pour célébrer le week-end :)
☼ { Le bouquet du dimanche } ☼

☼ Le bouquet du dimanche #11 ☼

Le bouquet du dimanche #11

Bonjour,

Juste quelques lignes pour partager avec vous de petit bouquet du dimanche #11 tout doux et tendre

parce qu’autour de moi, bien des personnes pour qui j’ai de l’affection et de la tendresse, ne vont pas bien du tout et que je ne sais pas quoi faire pour soulager leur peine ou leur apporter mon aide.

Souvent, j’aimerais avoir une baguette magique pour faire disparaitre tout ce qui ne va pas, tout ce qui blesse, tout ce qui fait tellement mal que même l’Amour ne semble pas être suffisant pour redonner un soupçon d’espoir ou l’énergie de continuer, encore et encore.

J’ai beau me dire et répéter que sans cette tristesse qui nous étreint, cette douleur qui nous déchire le cœur et l’âme, nous ne saurions pas ce qu’est le Bonheur, j’ai beau l’éprouver au quotidien, je reste néanmoins désarmée.

J’affronte ma tristesse, comme chacun et chacune d’entre nous. Je me dis que le temps adoucit toutes les peines, mais j’en connais qui jamais ne s’adoucissent. Je pense en particulier à ceux et celles qui ont perdu un enfant. C’est une chose qui ne devrait jamais arriver. A personne. Je n’ose même pas imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, la somme de courage et d’Amour qu’il faut pour continuer, tout de même … Vous êtes dans toutes mes pensées ♥ ♥ ♥

J’ai aussi une pensée particulière pour mon amie ♥ Juliette ♥ qui vit des moments difficiles.

Et j’ai une pensée aussi, pour chacun et chacune d’entre vous. Perte d’un être aimé, maladie, isolement, difficultés financières, même si je ne suis là que par les mots, je suis là, tout comme vous l’êtes pour moi.

Je vous souhaite, une douce soirée, en espérant que ce petit mot, même en demi-teinte, sera comme un câlin plein de tendresse que je ferais à chacun et chacune d’entre vous.

♥ Prenez bien soin de vous ♥

Plein de bisous doux

Cenwen

 

 

6 People reacted on this

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.