Le bouquet du dimanche #1

Le bouquet du dimanche , petit bouquet de fleurs
☼ { Le bouquet du dimanche #1 } ☼

Le bouquet du dimanche #1

Source : via Facebook

Bonjour,

Je suis heureuse de renouer avec Le bouquet du dimanche, cette petite tradition qui me tenait tant à cœur sur La Cuisine des Anges.

Bien des choses se sont passées cette année, qui ont amené à cette nouvelle version du blog, en particulier, les démêlés, toujours d’actualité hélas, avec le site indélicat qui se permet d’absorber le contenu de plusieurs centaines de blogs (dont le mien) sans l’accord des auteurs concernés.

Je n’ai pas pu protéger mon blog (l’inconvénient d’être sur une plateforme qui ne s’est pas sentie concernée par la protection du contenu de ses auteurs). Je n’ai pas pu non plus le transférer simplement parce qu’il était très ancien – huit ans et demi, et trop lourd pour un hébergement payant raisonnable.

Il a fallu faire contre mauvaise fortune bon cœur et transformer les pommes acides en compote 😉 J’ai décidé de poursuivre notre aventure commune sur un espace sécurisé pour lequel je peux dire un immense merci à ♥ Jérôme pour l’installation et à Bertrand pour la sécurité.

Le blog sur lequel vous êtes aujourd’hui est à l’abri des convoitises et des mauvaises pratiques en vigueur chez certaines personnes.

Je n’ai quasiment pas pu bloguer depuis février 2016, période à laquelle j’ai commencé à me douter que quelque chose ne tournait pas rond sur le blog et période à laquelle, le médecin m’a diagnostiqué une carence martiale en fer et une anémie extrêmement sévère, gros problème de santé qui n’est pas encore réglé, on aura l’occasion d’en reparler.

Pour l’instant, le nouveau blog « Simplement Cenwen » fait ses premiers pas 🙂 Et je les célèbre ici, avec vous et la reprise de la rubrique Le bouquet du dimanche, rendez-vous dominical, fait d’un petit rien joli, de papotages légers et de beaucoup d’amitié

Je vous souhaite une belle journée, douce, sereine, gourmande et lumineuse !

Plein de bisous

Cenwen

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article vous plait ? N'hésitez pas à le partager et à l'épingler :) Merci ♥